Publication de Visual Studio Code 1.0

coding

Le 14 Avril 2016, Microsoft a publié la version 1.0 de Visual Studio Code. Depuis son lancement initial il y a un an, 2 millions de développeurs ont installé VS Code. Aujourd’hui, plus de 500.000 développeurs utilisent activement VS code chaque mois.

Microsoft a travaillé avec la communauté afin d’améliorer encore la stabilité, la fixation des centaines de bugs. Et a poussé dur pour obtenir le meilleur rendement possible de l’expérience d’édition.

VS Code a été initialement construit pour les développeurs créant des applications Web en utilisant JavaScript et TypeScript. Mais en moins de 6 mois, la communauté a construit plus de 1000 extensions qui offrent maintenant un support pour presque toutes les langues. Aujourd’hui, un large éventail de développeurs de particuliers et de start-up, y compris le public complètement débutant aux outils de Microsoft, sont tous plus productifs avec un outil qui se loge confortablement dans leur boite à outils et flux de travail, et prend en charge les technologies qu’ils utilisent, à partir de Go et Python à React Native et C++. 

Microsoft s’est efforcé de rendre le VS Code 1.0 un grand éditeur pour chaque développeur. VS Code est maintenant entièrement localisable et existe en 9 langues différentes, dont le français, l’allemand, le japonais et le chinois. 

Source

%d blogueurs aiment cette page :